Marché hebdomadaire d’Uzès

Depuis le XIIIe siècle, la place aux Herbes est l’épicentre des marchés d’Uzès. Suite au déconfinement, respect des gestes barrières, mesures de sécurité et 2 lieux : - Place aux Herbes : stands alimentaires - Esplanade : stands non alimentaires

Le marché d’Uzès du samedi, avec ses 200 exposants, est quant à lui réputé pour ses couleurs, ses odeurs qui en font un lieu emblématique des marchés méridionaux très prisé des touristes durant la belle saison. Uzès a acquis une notoriété au fil des années grâce à la convivialité et à l’authenticité qui règne sur ses marchés. Et depuis longtemps, puisque le premier marché connu place aux Herbes a été organisé en 1241 !

A partir de samedi 16 mai, les marchés reprendront sur Uzès dans leurs formes habituelles, sans commandes préalables, tous les samedis avec quelques adaptations liées au début du déconfinement.
Chacun prendra soin de respecter les gestes barrières et suivre les consignes de sécurité mises en place.
Marché organisé sur deux sites uniquement :
– Place aux herbes pour les stands alimentaires
– L’esplanade pour les autres équipements.

Langues
  • Français

Coordonnées

Téléphone : 04 66 03 48 56
Email : marches@uzes.fr
Site web : http://www.uzes.fr/

Comment venir ?

Place aux Herbes
30700 Uzès

Ouverture
Toute l'année, tous les samedis de 7h30 à 13h30 sauf les 1er janvier et 25 décembre.
A noter que le marché est maintenu même si jour férié.
A l'exception du 25 décembre et du 1er janvier s'ils tombent un samedi, le marché se tiendra le vendredi 24 décembre et le vendredi 31 décembre.

Inscrivez-vous à notre newsletter !
FERMER
Inscrivez-vous à notre newsletter !