Chez Céleste

Chez Céleste réunit deux univers autour du motif : la céramiste Marine Maudet et des graphistes de l'atelier Macrosonges. Travail en porcelaine pour créer des luminaires, des objets graphiques, mais aussi objets imprimés, sérigraphiés, linographiés...

Pour Marine Maudet, il s’agît de d’un travail en porcelaine de Limoges pour créer des luminaires à suspendre, balader, accrocher et des objets graphiques comme des petits plats, cache pots…
Fascinée par l’éclat, la douceur et la transparence de la porcelaine, son travail se base sur un contraste entre différentes épaisseurs de matière pour former des décors graphiques. On retrouve des motifs japonisant, art déco,floral et graphique ou toutes les pièces sont uniques.
Pour les second, leurs objets imprimés, sérigraphiés ou linogravés, se dessinent et se créent de toute pièce, puisant dans les ressources naturelles du Sud.
Leur travail se pare d’une faune, d’une flore et d’un folklore rares et uniques en leur genre.
Leurs objets, reliés à la main et entièrement fabriqués dans l’atelier, se déclinent en carnets, badges uniques, totes bags et cartes postales originales, en série très limitées et numérotées.
Une union délicate à découvrir absolument !

Langues
  • Anglais
  • Français

Comment venir ?

13 rue de la Fontaine
30700 Saint-Quentin-la-Poterie

Ouverture
Du 01/04/2020 au 05/01/2021
Ouverture le lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h30.
Fermé le mercredi.
En juillet et août ouvert tous les jours de 10h à 13h et de 15h à 19h.

Moyens de paiement

Carte bancaire/crédit - Chèque - Espèces

Inscrivez-vous à notre newsletter !
FERMER
Inscrivez-vous à notre newsletter !