Balades vigneronnes – Domaine Deleuze-Rochetin

Partez à la rencontre des saveurs et de leurs créateurs, une découverte inédite des vignobles qui font la richesse de notre destination.

AOP Duché d’Uzès – Pays d’Oc IGP

Il y a dix ans, respectueux des terroirs de notre belle région d’Uzès nous avons fait le choix de convertir le domaine à l’agriculture biologique. C’est un immense plaisir pour François Serret de travailler la terre et la vigne en y apportant tout le soin que l’une et l’autre suscitent. Baptiste Cartier, vigneron du domaine, élabore à la cave de très beaux vins qui lui ressemblent, singuliers, au plus près des typicités de notre terroir ensoleillé.

À la cave, après une dégustation avec Mathea Koch, le visiteur aura découvert les Duché d’Uzès Sarrazine, Babel, le précieux blanc Harmattan. Puis l’élégant Elzéar ; Zéphyr un vin juste doux ; Alégria méthode traditionnelle et la belle vivacité de Saba, Sorcier, Bohème. Il est possible de partir à la découverte du domaine et de son environnement, deux parcours des terres cultivées, faune, flore, mazets, capitelles, ont été mis en place. De belles balades en perspective.
Balade commentée, dégustation des vins du Domaine et de produits locaux. Sur inscription.
Pensez à vous munir d’une paire de baskets.

Langues
  • Français

Coordonnées

Téléphone : 04 66 22 68 88
Site web : https://www.destinationpupg.com

Comment venir ?

20 chemin du Moulin
30700 Arpaillargues-et-Aureillac

Ouverture
Jeudi 25 juillet 2019 de 18h à 20h.

Tarifs

Adulte : 12 €, Enfant : 7 € (De 5 à 12 ans).

Gratuit pour les moins de 5 ans.

Inscrivez-vous à notre newsletter !
FERMER
Inscrivez-vous à notre newsletter !